Développez votre potentiel

Développez votre potentiel
Vincent Delourmel

Développez votre potentiel
Language: Français
Éditeur: Vincent Delourmel
Date de publication: 2016
Présentation: PDF
Taille du document: 2.8 Mo
Obtenir une copie: Télécharger

À propos de l'auteur

Mon nom est Vincent Delourmel et je suis mnémoniste. Qu'est-ce qu'un mnémoniste ? Il s'agit d'une personne qualifiée pour réaliser des exploits extraordinaires de la mémoire, expert dans l'utilisation de moyens mnémotechniques. C'est en 1989 que j'ai débuté comme artiste prestidigitateur. Et en 1995 comme artiste mnémoniste. Ce qui m'intéressait à l'époque, en tant qu'artiste magicien, c'était d'étonner mon entourage. Puis je me suis intéressé aux Sciences Cognitives et aux Neurosciences, en autodidacte. Au début des années 2000, j'ai écrit mon premier livre, "Les 10 Secrets de Votre Mémoire".Depuis d'autres livres ont été écrits dont "Comment aider votre enfant à mémoriser ses leçons" et "Comment aider votre enfant à se concentrer". Vous pouvez les trouver en cliquant sur le lien menant à cette page : Mes Livres – Vincent Delourmel.

Aucun commentaire:
Write التعليقات
“... Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée
Join Our Newsletter